Si Vis Pacem Para Bellum >RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum >RIP

site de team warrock
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 screens shooot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:59

ce soir, lionel a voulu sa revanche de FFA m24 1v1 screens shooot 62183

en clair, c'est lionel contre moi, avec comme seule arme le M24, unsniper de merde qu'n a par défaut et ki fai pratikement pas de deg, dans un match en 10 points. on a meme pas le droit aux poings, grenande et gun. juste fumigene psk on peut pas les enlever :p

et bien il l'a eu sa revanche, 10-5 pour moi, 10-5 pour lui, et 10-4 pour moi a la belle cheers

screens shooot 3317015826om8

voilà la une

edit: merde g pas pris de screen a la deuxieme


screens shooot 331702383hq3


et voilà la belle, durant laquelle j'ai fait 2headshoot sans viser en courant. oui pask des fois l'instinct assault reprnd le dessus et on se charge en tirant au M24 sans viser, advienne que pourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sivispacemparabellum.forums-actifs.com
rom
Admin
rom


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:17

nan mais regardez moi ce hacker...

screens shooot 66761335zo2


soit à la grenade soit au aug (je crois que c'est ca le nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:07

wooo c'est luche oui, ou als c'est un 2° compte sur cantumira
Revenir en haut Aller en bas
https://sivispacemparabellum.forums-actifs.com
rom
Admin
rom


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:43

oui c'est sur que c'ets ultra louche mais je persiste a dire que c'ets un hacker ... le gars je l'ai jamais aprecu les fois ou il m'a tué...

nan c'est pas un 2eme compte sur cantumira car là on était sur montana...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:52

si tu ne l'as jamais vu, c'est pas forcément un hacker !

il arrive quand tu commence a jouer, pour la 1° parie ke des mecs te sont nvisible, mais k' toi, et c 'est très chiant...

moi aussi ça m'arrive, tu te fai niker par derriere als ke derrirere c un mur screens shooot 73171
Revenir en haut Aller en bas
https://sivispacemparabellum.forums-actifs.com
rom
Admin
rom


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:16

oué mais ca m'est arrivé plusieurs fois et je n'étais pas le seul

mais bon qd meme au moment ou j'étais ds l'immeuble ds le coin ac des gars de ma team au dessus et en dessous et paf ca tombe sur moi bizare nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:01

effectivement, je compatis
Revenir en haut Aller en bas
https://sivispacemparabellum.forums-actifs.com
Rominou
posteur integré
posteur integré
Rominou


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 80

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:36

moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrain64.skyrock.com
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:42

un grand merci a notre hight lvl rominou pour ces commentaires pertinents ki font avancé le sujet screens shooot 65973

et screens shooot 724659
Revenir en haut Aller en bas
https://sivispacemparabellum.forums-actifs.com
Rominou
posteur integré
posteur integré
Rominou


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 80

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:04

en fait, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce fofo, et vu qu'il est un peu mort, bah je le fais revivre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrain64.skyrock.com
rom
Admin
rom


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:57

moi aussi ca fait un bail que j'étais pas venu faut dire qu'a 2 1/2 c'est pas le top nan plus..... vivi MOI je fait des screens shooot 780342 screens shooot 542601 avec mon screens shooot 71703 alors que je suis a lautre bput de la map trop fort nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:59

rom a écrit:
faut dire qu'a 2 1/2 c'est pas le top nan plus.....


Question Question Question Question Question kezako:?: Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sivispacemparabellum.forums-actifs.com
rom
Admin
rom


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:44

toi + moi = 2 personnes
rom = 1/2 car c'est une demi portion fait pas le poids face a ma ruse... (screens shooot 3298
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:10

aaah okkk lol!

oé rom, tu es notre screens shooot 73171 a nous dans la team
Revenir en haut Aller en bas
https://sivispacemparabellum.forums-actifs.com
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:04

allez, c'est l'heure de se la peter un petit peu, ok ? c'est paaaartiiiit



voilà en ce mardi 15 janvier 2008, finissant a 16h30 je m'offre un petit ALBERON en urban, et surtout en 4v4.

une seule règle pour moi, rien d'autre que le psg et le colt ( et fumigene mais sa compte pas :p)

je n'ai pas les screens finaux, mais voici mon score, vous rajouter 6 ou 7 kills et 2 ou 3 morts:

screens shooot 3334491631ia4


vous avez vu les mecs en face? le double eperon vert a tout jouer en assault FAMAS sauf les 20 derniers kills en AWN.

vous voyez le losange ? bin il a fait comme moi, tout au psg sauf que ce batard avait le MP5k et pas le colt de mes deux. analyser bien son score, et bien a la fin il était en négatif, sisi.
et non content d'avoir ecraser son équipe (93-0 a la fin environ) et de l'avoir bien baisser le ratio, regarder sa:

screens shooot 3334491619ro6

mais aussi:

screens shooot 3334491716uc2

et encore si c'était le dernier... :

screens shooot 3334491833tv0

les deux derniers sont la meme technique de kill, je le rush qd il se soigne, mais c pas le meme moment, l'un il reste encore 4 kill, et l'autre c'est le kill de la victoire

et il en manque un, pas eu le temps de screener psk l'assault arrivé Suspect

enfin bon, je dis sa, l'histoire est ecrite par les gagnants, et j'avoueré qu'a la fin yavé 7-4 pour rikardo en kill aux poings. cet enfoirés me charge au mp5k, moi je lui repond au psg unscope ( oui, sur mon score, une vingtaine de mort c des unscopes, héhéh) et qd il a plus de balles, il attak aux poings, moi je recharge mon psg, puis je decide de sortir les poings pour le challenge, et là il me sort son psg ou son mp5k kil recharge et me bute.... 2 fois sa, aucun fair play ^^

et jdois dire aussi ke 10 deaths minimum son dut a........ Karadras, présen sur la table des scores, c'est mon cousin ( pas ce lui des FS, un autre plus vieux ki joue depuis une semaine, et qui peut confirmer mes kills aux poings) et aussi a cause de...... depouiller. en effet ces deux là me whispé pour me dmander ou j'était, et après je kicker des gars de la team pour kun d'eux me rejoigne, mais le temps de leur ecrire, c t tro tard et moi on m'avait buter, etc pendant 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sivispacemparabellum.forums-actifs.com
rom
Admin
rom


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:29

pas mal mais peux faire mieux quand même^^
et ne cherche pas d'excuse avec depouiller il ne te derangé pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:39

siiiii au taket

"tu es la?"
"tu es ou"
elle est full"
dis moi qd ta kicker"
merde tro tar"
rekick stp"
ok jarrive"


le tout X2 avec mon cousin, meme dialogues
Revenir en haut Aller en bas
https://sivispacemparabellum.forums-actifs.com
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:39

et je viend de UP mon ratio !! sa yest, j'ai depasser vivi, 0.90.
Revenir en haut Aller en bas
https://sivispacemparabellum.forums-actifs.com
rom
Admin
rom


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:09

Loïc a écrit:
et je viend de UP mon ratio !! sa yest, j'ai depasser vivi, 0.90.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

que 0.90 ???? bwah c'est nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:58

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue


je t'emmerde

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sivispacemparabellum.forums-actifs.com
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:29

hey rom, ya une nvelle fonction a warrock.net


LE CLASSEMENT DES JOUEURS


tu vas sur www.warrock.net et tu clik sur clan informations, etc.

et en bas a gauche ta une fonction classement, et tu peut y faire des recherches.




et regarde se ke j'ai trouvé ! garantie sans trucages


screens shooot Classementwarrocklm9


alors, c'est qui le meilleur maintenant ????

c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sivispacemparabellum.forums-actifs.com
rom
Admin
rom


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:43

c'ets un fake ton truc...
j'ai regardé moi et bien j'ai vu tout autre chose...

screens shooot Sanstitrebr9

dsl loic mais lio, ton cousin et moi sommes devant toi ...
et c'est moi qui suis le meilleur pour le moment Wink dsl loic
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:49

de koiiiiii

c koi ce bordel, ta tout trafiquer, c obliger...

ou alors sa a changer, attends je vais voir




PUTAIN moi jte jure ct pas un fake, tout a changer en une journée cc koi ce bordel, pk lio est devant moi Oo.

vous lorez voulu, je vais jouer comme un batard maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://sivispacemparabellum.forums-actifs.com
rom
Admin
rom


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:29

mdr meme en jouant comme un ouf tu auras du mal a me rattrapré xD

GL loic^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2007

screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:43

plus kune seule sollution, jarrete le cqc. en gros les mines ke g ht serviront a rien, je vais faire ke des hight score en hellicos pour lvl up vite
Revenir en haut Aller en bas
https://sivispacemparabellum.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





screens shooot Empty
MessageSujet: Re: screens shooot   screens shooot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
screens shooot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Vis Pacem Para Bellum >RIP :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser